top of page
accueil-justice.jpg

SA MÉTHODE

Quelle que soit la difficulté de votre dossier, Maitre Slama se battra toujours pour obtenir le meilleur résultat.

Méthode du Cabinet

LES TROIS R

RÉACTIVITÉ

RELATIONNEL

RÉSULTATS

Réactivité

La défense pénale nécessite très souvent une réactivité de tous les instants. C'est pourquoi tous les clients du cabinet disposent du numéro de téléphone portable de Maitre Dylan Slama. Pour les urgences, il reste ainsi joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Mais même en dehors de ces urgences absolues, Maître Dylan Slama s'engage à répondre à tous les mails de ses clients dans les 24 heures et à accorder toute demande de rendez-vous dans les trois jours maximum.

Les dossiers pour lesquels Maitre Dylan Slama est sollicité sont souvent générateurs de stress et d'angoisse pour ses clients. Il est donc normal qu'ils puissent compter sur leur avocat pour répondre à leur demande dans des délais très courts.

Relationnel

Lorsqu'un client confie ses intérêts au cabinet, Maitre Dylan Slama a conscience de la lourde responsabilité qui pèse alors sur ses épaules. C’est pourquoi il est particulièrement attentif à la qualité de ses relations avec ses clients.

Maitre Dylan Slama limite le volume des affaires dont il s'occupe pour pouvoir s'occuper personnellement des audiences de tous ses clients.

Ainsi, il reste pleinement disponible et à l’écoute de ceux qui ont décidé de faire appel à lui. De la même manière, il est disponible pour répondre à toutes les questions ou préoccupations des proches de ses clients lorsque ceux-ci sont en détention.

Résultats

Quelle que soit la difficulté de votre dossier, Maitre Slama se battra toujours pour obtenir le meilleur résultat.

 

Ainsi, si vous contestez les faits qui vous sont reprochés, le Cabinet mettra tout en oeuvre pour obtenir une relaxe (Accusé d'agressions sexuelles par sa nièce, un Cherbourgeois finalement relaxé en appel), un acquittement (Vol mortel et violence gratuite à Paris : le suspect acquitté après deux ans de détention) ou un non lieu (Attentat de la rue Chanez : l’« indic » de la DGSI bénéficie d’un non-lieu partiel).

 

Il a aussi obtenu des remises en liberté dans des dossiers particulièrement sensibles (Affaire de terrorisme, dossier Haurus, Rémy Daillet).

C’est d’abord à ses résultats qu’un avocat est jugé. C’est pourquoi tout sera fait pour que vous soyez entièrement satisfait non seulement du travail accompli mais surtout du résultat obtenu.

bottom of page